jeudi 12 janvier 2012

3 cartes

Merci beaucoup pour l'accueil que vous avez réservé à ma double page!

Je continue avec trois cartes inspirées par la page de gauche du même sketch que précédemment. 

 J'inscrirai le prénom de l'enfant dans le rectangle vide.

De l'embossage, une première pour moi! Encore merci Rachelle :-)

Trois cartes de plus dans mon stock et il me reste le lift de la page pour cette 2ème semaine!

5 commentaires:

anges a dit…

elles sont superbes,gros coup de coeur pour les deux cartes rose;bravo!
bonne journée,bises à vous 5.laurence

Marie-Pierre a dit…

Elles sont trop belles tes cartes !
Bises

Sandra a dit…

elles sont jolies et toutes douces tes cartes!

biz

Fabiola a dit…

oh toute chou, elles sont trop mignonnes, c'est vraiment chouette l'embossage hein?! biz

Falolé a dit…

elles sont toutes toutes douces tes cartes, et celle embossée me plaît beaucoup ! biz