mercredi 18 janvier 2012

Semaine 3, le lift

Cette 3ème semaine continue avec le lift proposé par Brigitte.

Vous pouvez voir l'original en cliquant ici. Pas facile de la comprendre - enfin pour moi - mais la page en question est la 7ème.

Voici ma version:

L'exercice n'a pas été simple... A refaire, j'utiliserais d'autres lettres pour écrire "ROI" mais comme je ne voulais pas décoller, elle est et restera comme ça!!!!!!!!!

5 commentaires:

Sandra a dit…

Excellent! Je trouve que tu t'es super bien sorti de ce lift pas facile du tout!

En tout cas j'adore!

le rond fait avec les étoiles c'est Top!

Biz

Cloclo a dit…

elle est extra! bises

anges a dit…

trop mignon ton loulou...elle est extra,j'adore!
bonne journée,bises à vous 5.laurence

Falolé a dit…

et quel rendement en ce début d'année ! Tes pages sont toutes superbes ! Va falloir que je passe plus souvent sur mon ordi pour venir voir de belles choses !

Marie-Pierre a dit…

Voilà un roi magnifique et très appliqué, cela valait bien une jolie page !
Bises