samedi 14 janvier 2012

semaine 2 - la suite

Voici la dernière partie des challenges de la semaine 2 sur Scrap & Ovo.

Il s'agit d'une lift d'une page dont on ne sait toujours pas le nom. Une fois ma page terminée, je n'étais pas satisfaite. Je la trouvais trop lisse, trop bien alignée. J'ai sorti ma distress, mon stylo blanc et je ne suis pas mécontente de l'avoir fait!


Une copine voulait une carte d'anniversaire "Léopard". J'ai trouvé un léopard sur le net, je l'ai colorié et je me suis lâchée toujours avec mes distress.

Pas certaine qu'elle allait aimé, je lui en ai fait une 2ème.
 Elle a choisi la léopard!

Toujours avec le même sketch, je voulais envoyer des timbres:


Voilà pour cette 2ème semaine!
Je vous souhaite un tout bon week-end!

6 commentaires:

Fabiola a dit…

oh mais c'est trop mignon! biz

Genmanou a dit…

C'est vraiment trop "chouette" tout ça !! Et je suis à la fois étonnée et ravie de découvrir qu'un sketch peut aussi bien s'adapter à une page qu'à des cartes !

Marie-Pierre a dit…

Mais qu'est-ce qui fatigue ainsi tes hommes ?
Heureuse pause qui t'a permis de faire un très jolie page, la distress lui va très bien.
Elles sont toutes mignonnes tes cartes !
Bises

stephacine a dit…

Elle est superbe, ta page, j'adore! Et les cartes aussi, elles ont géniales.

Cloclo a dit…

tu cartonnes!bises
PS: merci <3.... je te réponds très vite

anges a dit…

tes cartes sont adorables et la page est superbe,bravo!
bonne journée,bise à vous 5.laurence