lundi 16 janvier 2012

Semaine 3

Pour cette troisième semaine, je commence par le sketch.


Comme ce n'est pas super lisible sur la photo, le titre est:
"Jouer avec Mathis au jeu des 7 erreurs"

Petit zoom sur mon zozio, je me suis servie d'une plaque à embosser - encore merci Rachelle ;-) - et d'un crayon aquarellable. 


Sur ces photos Mathis devait avoir 1 mois (ce pyjama n'a pas été mis longtemps...) Ah ces petits pyjamas... Maintenant, il met des pyjamas de "grand". Lui est tout content mais moi... (heureusement il n'en a qu'un pour le moment...)

7 commentaires:

anges a dit…

il est trop craquant ton bibou.
elle est magnifique,j'adore ton titre et les tons pastels;..wow!
bonne journée,bises à vous 5.laurence

Karine KJ a dit…

Rhooo qu'il est beau ton loulou!!!! Et cette page est juste WAOUH.... j'adore observer tes ptits détails

Elisabeth a dit…

Très jolie page, toute en douceur pour ces photos touchantes ! Que le temps passe vite...
Bises

Fabiola a dit…

qu'il est mignon ce petit bonhomme, elle est superbe cette page, toute en douceur, biz

Sandra a dit…

J'adore cette page!
tout en douceur!
Et j'adore ces photos de Mathis où il a les cheveux en bataille!!
biz

Cloclo a dit…

hahaha!elle est géniale!! trop fort!! et j'imagine bien tes machos sur le poste précédent! bises

Marie-Pierre a dit…

Elle est très belle ta page toute de bleue vêtue. Il est vraiment trognon ton bonhomme.
Bises