mardi 10 janvier 2012

Challenge, semaine 2

Une double page pour cette deuxième semaine.

J'avais ces photos de la naissance de Thibault et je ne savais pas quoi en faire... Un mini-album, un jour, je ne sais pas quand... Et bien non, elles sont scrapées ces photos!





Je me suis tenue au sketch et pour une fois, je ne suis pas mécontente du résultat.... Ok, plutôt super contente ;-)

9 commentaires:

Cloclo a dit…

moi je dis bravo!! et bisous

anges a dit…

c'est tout tendre,j'adore!
bonne journée,bises.laurence

stephacine a dit…

Ben t'as raison d'être contente, elles sont superbes ces deux pages! Bravo!

Elisabeth a dit…

Tu as raison d'être satisfaite, elle est splendide cette double page, j'aime tout : la mep, les papiers choisis, les couleurs, bravo !
Bises

Karine KJ a dit…

Oh que oui tu peux être contente Martine.... des ptits coeurs qwui jaillissent... beaucoup de douceur... des couleurs pastels à souhait.... tout simplement Superbe !

Fabiola a dit…

adorable et pleine de douceur ta page, tu peux te permettre d'être satisfaite, biz

Sandra a dit…

ele est magnifique cette double pafe! J'adore ce que tu as fait du sketch! Tout en douceur!
Bizzzes

Sandra a dit…

heu double page hein?? Paf paf!

Marie-Pierre a dit…

Ce sketch est très beau et la double page que tu en as sorti est juste magnifique, l'occasion était vraiment très belle de mettre en valeur ces photos pleines d'émotion.
Bises