vendredi 27 janvier 2012

Semaine 4, Barbabébé

Le lift de cette semaine était vraiment difficile... et puis, en voyant ce papier vert, j'ai eu une idée...

Après une bonne heure et de la colle plein les doigts, j'avais terminé le rond rose!


Thibault a bricolé sur mon bureau... résultat, mon stylo colle est HS et des coccinelles se sont envolées. Si elles reviennent je les ajouterai sur ma page ;-)

4 commentaires:

Sandra a dit…

rhooooooo J'adore!!!
Elle est magnifique!
"Coup de coeur"
biz

Marie-Pierre a dit…

Eh..... je vois que ton artiste en herbe a encore sévi... mais c'est certainement pour la bonne cause non ? Il est très beau ton bébé dans son environnement tout rose !
Bises

anges a dit…

quel bel effet de profondeur,j'adore!
il est à croquer ton bibou.
bises.laurence

Fabiola a dit…

oh a croquer, biz