samedi 7 janvier 2012

challenge sem. 1, la suite

La suite de la première semaine des challenges de Scrap&Ovo, avec le lift de la page d'"on-ne-sait-plus-qui" et une carte. Les photos datent aussi de deux ans - enfin je crois!



Là, je vais cogiter sur la semaine 2... pas facile... 

Mais en attendant, je vous souhaite un tout bon dimanche!

5 commentaires:

Genmanou a dit…

Bravo ! ces deux cartes sont parfaites ! et les photos "sur le vif", très amusantes encore une fois!

Sandra a dit…

J'ai eu de la chance de les voir en vrai! La page est superbe et la carte aussi d'ailleurs!!!

Tu commences fort!!
bizzzes

anges a dit…

j'adore les mots en reliefs sur la page et la ficelle,elle est magnifique.
la carte aussi est extra,wow!
bon dimanche,bises à vous 5.laurence

Ngel a dit…

Superbe carte et page! J'adore !!!

Christelle a dit…

Jolie page et alors ta carte, j'adore!
Biz