vendredi 20 janvier 2012

Semaine 3, le retour!

En sélectionnant les photos pour les challenges de cette 3ème semaine, j'en ai mis plusieurs de côté! J'ai donc continué sur ma lancée. 

Le sketch s'est transformé en double page. J'ai bien découpé tous mes carrés en faisant bien attention aux mesures, j'ai bien tout positionné pour que les pages soient bien symétriques et j'ai collé... Au final, c'est presque symétrique mais bon, on ne va pas chipoter...



 Zoom et vous verrez encore mieux en cliquant sur la photo

Et le lift: il y a du brillant le long des vagues mais cela ne se voit pas sur la photo - snif....

Voilà pour cette 3ème semaine!
Je vous souhaite un tout bon week-end :-)

8 commentaires:

Cloclo a dit…

bin moi je le vois ton brillant!! et je trouve tes pages très chouettes! bises

Sandra a dit…

rho ben dis donc eles sont magnifiques! Cela te va bien de refaire les pages!
Les photos de Mathis sont trop belles! Il est très expressif ton fils!
et tu les as superbement bien mis en valeur avec ce sketch!!
biz

anges a dit…

pfiouuuuu! elles sont sublimes!
la double page est pleine de pep's,j'adore! il est motivé ton p'tit loup avant d'aller à l'école!
le mien c'est plutôt "personne ne me parle,minute je me lève" !!!

la seconde est pleine de tendresse et les photos sont trop belles,wow!
bonne journée,bises à vous 5.laurence

Fabiola a dit…

super jolies tes pages, avec ces adorables petits monstres trop mignons...serait ce une allusion!!! biz

Falolé a dit…

superbe tes pages ! Et ces papiers je les adore ! Ils vont super bien pour les petits mecs !

Genmanou a dit…

Superbes ces photos !...Ces pages sont magnifiques !

Elisabeth a dit…

Très vitaminées ces pages, belles mises en page, photos sympas, c'est parfait Martine !
Bises

Marie-Pierre a dit…

J'aime beaucoup ta double-page. Même les objets de la photos s'adaptent au sketch, tu es trop forte. Et décidément, j'aime beaucoup quand ton petit Mathis voit la vie en bleu.
Bisesclis