mercredi 25 janvier 2012

Semaine 4, la suite

Le lift de cette semaine, je l'ai réalisé avec Thibault. On a passé un super après-midi à peinturlurer tout ça. C'est un Thibault fier et fiévreux qui vous présente Son Tableau!


Le tableau est déjà accroché dans la chambre des garçons où son utilité principale est de cacher le trou que Thibault a fait contre le mur en grattant patiemment le crépi.


Ce que vous ne voyez pas, c'est que les autocollants brillent la nuit!!!!!!!!!!!!!!!! 

Retour au sketch avec cette 2ème page. Pour la faire, j'ai utilisé les photos du faire-part de naissance de Mathis. 


Pour réaliser cette page, je n'avais qu'une feuille de papier imprimé et de bazzill orange. Il a donc fallu que je me concentre pour tout couper correctement. L'envers de la page est une sorte de patchwork blanc et orange...

Et pour répondre à la question de Geneviève:
Oui, je suis assez scolaire comme fille... pas au millimètre près (promis...) mais c'est vrai que je me tiens au sketch, surtout pour les challenges, car cela me permet de scrapper "vite".

Pour terminer, une petite phrase de Thibault hier soir, après la douche:
"Maman, pour mes cheveux, tu peux utiliser le truc là-haut, tu sais qu'on a utilisé pour sécher la peinture blanche de Mon Tableau".
"Oui, mon fils, je veux bien foehner tes cheveux..." 

7 commentaires:

Marie-Pierre a dit…

Avec de si beaux chefs-d'oeuvres, tu prends le risque de découvrir ton fils qui gratte encore et encore le mur de sa chambre pour pouvoir y mettre ensuite une joli tableau. Bon, ça c'est fait, je t'ai avertie. Pour ce qui est de ta page, je l'adore et d'avoir ainsi mis en évidence le prénom des deux grands pour former celui du dernier, c'est trop génial !
Bises

Manuela a dit…

Sweet layouts and projects!
If you like magnolia stamps and papers, you are invited to visit my blog and online shop www.papercrafts.ch!
Hugs, Manuela

Fabiola a dit…

c'est trop mignon ces petits mots de petits garçons, en tout cas vous avez fait des merveilles tout les deux, magnifiques oeuvres d'art, biz

anges a dit…

deux magnifiques réalisations!
bravo à Thibault pour son tableau qui brille la nuit et à toi pour ta page,j'adore la tirette avec les petites mains de tes loulous.
bon week-end à vous 5,bises.laurence

Genmanou a dit…

WOW !... C'est vraiment génial tout ce que tu montres ici !...

Sandra a dit…

J'adore le tableau de ton fils! Il est magnifique!

Et j'avais déjà adoré les photos que tu nous avais montré sur S&O! Tu les as super bien mise en valeur!
bizzzes

tasoeur a dit…

trop beau ton tableau thibault tout beau!!!!