lundi 23 janvier 2012

Semaine 4

On dirait bien que je suis "on fait les choses dans l'ordre"...

J'ai donc commencé cette 4ème semaine par le sketch que voici:



Mon stock de photos diminue... cooooooooooooooooooool... je vais bientôt pouvoir en commander ;-)

Le lift sera un lift à 4 mains. J'espère qu'il sera bientôt prêt ;-)

6 commentaires:

stephacine a dit…

ah ben t'as de la chance, parce que mon stock de photo, j'ai l'impression qu'il bouge pas d'un pouce, et pourtant j'y travaille dur... :-)
En tout cas ta page est superbe, j'aime beaucoup!

anges a dit…

elle est superbe et pleine de tendresse.wow!
bonne soirée,bises à vous 5.laurence

Genmanou a dit…

Tu suis vraiment les sketchs au cm près ?... Alors, BRAVO !

Elisabeth a dit…

Pas très évident ce sketch et tu en as fait une très jolie page, bravo !
Bises

Marie-Pierre a dit…

Tu m'étonnes que ton stock diminue, quel entrain ! Voilà une grand-maman heureuse sur une bien jolie page.
Bises

Sandra a dit…

Très belle page! Des couleurs douces et une belle grand-maman!
biz