mercredi 4 janvier 2012

Entre les...

En janvier, sur Scrap & Ovo, un petit jeu est organisé. Pour cette semaine, il s'agit de réaliser une page à partir d'un sketch et un lift d'une page proposée.

J'ai commencé par le sketch. Il faut que  je retrouve de quand datent les photos, au moins deux ans....


L'étiquette "la tête pleine de rêves" provient du blog de Laurence!

J'aimerais bien savoir ce qu'Olivia et Thibault ont à se dire....

6 commentaires:

Sandra a dit…

Ta page est très belle! et comme je te le disais hier, j'adore cette manière de transformer les fanions!

J'aime po les fanions et quand j'en vois sur un sketch cela me paralyse!!!
Vais m'inspirer!!

Bizzzes

anges a dit…

j'adore la photo,ils sont trop mignons accrochés au parapluie.
elle est superbe,je craque pour ton nuage et ton parapluie,bravo!
bonne journée,bises à vous 5.laurence

Fabiola a dit…

adorable cette page, ils sont craquant ces 2 là, je te souhaite une magnifique année 2012, biz

Marie-Pierre a dit…

Non non, surtout pas ! tu ne dois pas savoir ce qu'ils se disent.... comme ça tu t'exerces pour plus tard, quand tu ne sauras presque plus rien...
Bon, c'est pas pour tout de suite, alors profites-en. Ta page est très jolie !
Bises

Elisabeth a dit…

Un sketch très sympa et tu en as fait une superbe page, très gaie,j'aime beaucoup !
Bises

Genmanou a dit…

Ton interprétation est vraiment amusante avec ces photos rigolotes !