mardi 13 décembre 2011

13 décembre

Je ne sais pas si c'est l'effet 13, mais bof, une journée plutôt sans...

Alors pas de scrap mais une photo qui me redonne le sourire. Elle a été prise il y a 3 semaines, nous fêtions alors les 5 ans de Thibault.

J'aime cette photo car on y voit ma grand-maman avec ses 5 arrières-petits-enfants!!!!
Et il y a une chose que j'adore. Avant ma grand-maman ne voulait jamais être prise en photo. Depuis qu'elle est arrière-grand-maman tout a changé! 

Vous pouvez la mitrailler, une vraie starlette!

Et moi, si dans quelques années, je pouvais avoir la même énergie qu'elle - waouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

6 commentaires:

anges a dit…

elle est magnifique!
un petit bisou (très en retard)pour son anniversaire.
il est grand (en taille),je pensais plutôt qu'il avait l'age de Géronimo...
gros bisous à vous 5.
laurence

Cloclo a dit…

elle est belle ta carte du 12! et c'est un très joli souvenir que tu as là! profite-en bien! bises
(PS: j'aurais quand même bien aimé connaître le fond de ta pensée suite à mon article! LOL hihihi)

Marie-Pierre a dit…

Elle est adorable ta grand-maman, je comprends sa fierté de poser avec cette adorable tribu.
Bises

scrapelfe a dit…

Superbe souvenir....les grands-mamans sont des perles rares....avec un peu de retard joyeux anniversaire àvton Loulou....

Fabiola a dit…

belle photo de famille, quelle chance tu as d'avoir encore une grand maman, biz

Genmanou a dit…

Tu as raison, cette photo a beaucoup de valeur et de charme!...