jeudi 8 décembre 2011

8 décembre

Hier, nous sommes donc allés voir le Papa Noël (je ne vous explique l'excitation des garçons: aller voir le Papa Noël mais en plus, au travail de papa!!!!!)

Moi, en maman très fière, j'avais prévu pour cette fenêtre, des supeeeeeeeeeeeeeeeerbes clichés de mes trois p'tits mecs avec le monsieur en rouge - oui, je voulais me la péter un peu LOL

Oui, je voulais..... je suis revenue avec 3 photos dont une floue.

Ah si vous aviez vu les yeux de Thibault lorsqu'il  a ouvert son paquet et découvert un immense, que dis-je gigantesque bateau pirate. Des tonnes d'étoiles en sont sortis!!!!!!!!!!!!
Ah si vous aviez vu mes yeux lorsque j'ai découvert cet énoooooooooooooooooorme bateau en plastique...


On attend très-très-très-très longtemps pour prendre cette photo avec le père Noël... Notre tour arrive, enfin! Les deux grands y vont et Mathis se met à hurler lorsque son papa le tend à Thomas. Normal, pendant que nous faisions la queue, lui attendait bien gentiment à côté de la hotte remplie de bonbons et chocolats que l'assistante du PN lui tendait de temps en temps...

Résultat: deux sur trois sur une photo floue!

Il ne me reste plus qu'à vous souhaité une toute bonne soirée!
et à demain...

3 commentaires:

Marie-Pierre a dit…

Et bien tant pis pour les photos (même si tu pourras pas te la péter) l'essentiel est que les enfants aient passé un bon moment. Alors comme ça vous devrez déménager pour avoir une pièce supplémentaire pour le bateau ?
Bises

Genmanou a dit…

On imagine parfaitement les deux autres... !
Un bon moment de plaisir en tout cas !

anges a dit…

ils garderont des étoiles plein les yeux et c'est bien l'essentiel...puis moi j'aime tes photos,na!
bonne soirée,bises à vous 5.laurence