vendredi 23 décembre 2011

23 décembre

Encore une carte doit arriver, je ne vais donc pas vous la montrer!

Nous refaisons donc une soirée bocal, enfin bocaux........ enfin, ça change des soirées tup, non?

Alors voici les cadeaux pour les maîtresses de Thomas et Thibault, pour les marraines et les parrains et pour les grands-parents!!!!!!!!! Vu le nombre, je me suis lancée dans de la production!

L'idée est la recette vient de Betty B (non pas Betty Boop, l'autre!)

Thomas et Thibault ont pesé et moulu les ingrédients et écrit les étiquettes.

Les étiquettes (sur le bocal, sur le couvercle et celles suspendues) proviennent du blog de ma copine Laurence, Elle a même eu la gentillesse de me faire un "P comme Pâtes"   :-)   Encore merci Laurence <3

Finalement, je n'ai pas fait grand'chose moi... les courses...






Rachel, si tu passes par là, tu fais semblant de rien lundi - hein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


4 commentaires:

anges a dit…

quel boulot,c'est superbe.bravo!
bonne nuit.
bises.laurence

Cloclo a dit…

wow! tu vas ouvrir une usine? bravo pour le boulot... pardon les courses!! LOL je te souhaite un merveilleux Noël. bises

*Sandra* a dit…

Ohh qu'ils sont beaux !! sacré travail tout de même ^^
Bisous
Sandra

ramses a dit…

waouh quel travail
bravo bravo