mercredi 21 décembre 2011

21 décembre

Voici donc le fruit de mon travail d'hier soir!

J'ai finalement réussi à tout mettre dans un bocal d'1 litre.... Donc tu vois Marie-Pierre, j'ai même pas dû chercher une solution ;-)

Mais quand même, étrange cette histoire, étrange... J'espère juste que je me suis trompée dans mes mesures la semaine dernière et pas hier... 

Enfin bon, trop tard, ils sont offerts!



Si j'ai pu faire mes bocaux aussi rapidement, c'est grâce aux superbes étiquettes que Laurence crée et offre généreusement sur son blog (si vous ne connaissez pas encore allez-y, c'est par ICI)

Cela vaut bien un petit zoom avant!



Et pour le film, nous sommes allés voir "Intouchables". Oui-oui, les deux personnes qui n'avaient pas encore vu ce film, c'était nous! Et on a bien fait d'y aller, un superbe film !

Bon, je vous laisse, j'ai encore du job pour Noyelle mouâ!!!!!

7 commentaires:

Cloclo a dit…

1. Ils sont beaux tes pots! wow!!
2. bin.. moi je l'ai pas vu ce film...
3. J'aurais aussi du taf (voir mon message de hier) LOL
bisous

Sandra a dit…

ha ouais sont beaux!

Y'en a un pour moi??? :-)

bizzzes

Marie-Pierre a dit…

Tu es trop forte Martine d'avoir réussi le passe passe de tout faire tenir dans un bocal qui était trop petit il y a une semaine !
En tous cas, rien que la décor, c'est déjà un beau cadeau. J'ai aussi adoré le film, d'ailleurs je suis en train de lire le livre.
Bonne soirée, bisous

anges a dit…

ils sont superbes et feront leur petit effet.wow!
bonne soirée,bises à vous 5.laurence

Anonyme a dit…

Très sympa ces kit cookies :)

Fabiola a dit…

oh trop chouette! c'est super, bon Noel a vous tous biz

tasoeur a dit…

Non, t as soeur a encore pas vu le film...voui voui!
Et non j'avais même po vu mon kdo en avance!
Tes créations sont toujours aussi belles...ça donne envie...mais là peux plus rivaliser, suis dépassée! Mdr
bécouille ma soeur