samedi 17 décembre 2011

17 décembre

Sur Scrap & Ovo, Fafa a partagé un lien pour faire des cartes au pochoir. J'ai sorti ma distress et je me suis amusée...




J'aime beaucoup la première qui, en réalité, a été faite en dernier. En la faisant, j'ai grogné car je n'avais pas attendu suffisamment longtemps avant de la commencer et l'encre rouge de la carte précédente n'avait pas séché...
Au final, c'est ce que j'aime ;-)

4 commentaires:

Cloclo a dit…

moi je dis bravo! bisous

anges a dit…

elles sont superbes,j'aime beaucoup les deux premières et bravo également pour ton présentoir à bijoux, il est magnifique.
bon dimanche,bises à vous 5.laurence

Marie-Pierre a dit…

Bravo pour cette très belle série de cartes !
Bises

Fabiola a dit…

une bien jolie série, c'est très sympa comme style, biz