jeudi 29 décembre 2011

Sel et cartes

Pour une fois, il n'y avait pas que des factures dans ma boîte-à-lettres! J'ai eu la chance de recevoir de très belles cartes :-)

Je vous remercie du fond du coeur les filles. Ce sont de véritables rayons de soleil que vous m'avez envoyés!

Je vais commencer par le swap organisé sur Scrap & Ovo:

Gabriella et Cristalmoon

Karen et Monica

et la toute jeune Morgane.

Quelle chance d'avoir des scrapcopines, on continue avec:

Sandra et LouLou
 l'intérieur de la carte de LouLou


Je suis bien chanceuse, hein?

Ce soir, une nouvelle série de bocaux a été offerte. Encore du sel aromatisé mais cette fois avec des étiquettes "Bonne et heureuse année 2012" et "Plaisir d'offrir"! Elles proviennent toujours de chez Laurence. Je voulais faire cette série en bleu mais vu la tonne de ruban rouge que j'ai.........



Je dois encore en faire pour trois personnes et normalement, c'est bon ;-)

5 commentaires:

Marie-Pierre a dit…

Voilà une bien jolie série de cartes !
Ils sont vraiment trop beaux tes bocaux et puis le rouge c'est aussi !
Si tu viens skier par ici avec tes loulous, je pense que ma fille et sa fine équipe se joindra volontiers à toi. Moi, je vous préparerai les quatre heures !
Bises

anges a dit…

de belles cartes et tes bocaux sont extras (j'adore le rouge!).
bonne journée,bises.laurence

Nat a dit…

Quelle bonne idée ces sels à offrir ! Et tu as été gâtée, que de jolie carte. Excellente année 2012. Bec

ramses a dit…

génial avec les étiquettes de Laurence
c est superbe

Genmanou a dit…

Magnifique tout ça !!