mardi 6 décembre 2011

6 décembre

Aujourd'hui, c'est la famille au complet que je vous présente!


En novembre, sur "Scrap & Ovo", Valy nous a donné beaucoup de bonnes idées pour préparer Noël! J'ai retenu le tableau tout blanc (en plus des flocons, il y a aussi des sapins mais nous les cachons...) et les petits bonshommes.  

J'ai mis une écharpe rose, vous m'aviez reconnue?

Un petit scoop pour demain, nous allons rencontrer le Papa Noël!
Alors à demain! ;-)

PS: Marie-Pierre: oui, la brouette est toute petite (et sur la photo il n'y a qu'un échantillon des feuilles à ramasser) et oui-oui, c'est fait exprès ;-) Je te prête les garçons quelques jours et tu comprendras...

4 commentaires:

Marie-Pierre a dit…

Oui oui, je t'avais reconnue ! Il est superbe ton portrait de famille. Cela dit, tu peux m'envoyer ta main d'oeuvre, mais ce sera pour enlever la neige !
Bises

Falolé a dit…

super chou ton tableau ! et ta porte n°2 de ton calendrier ma tiré les larmes des yeux ! J'suis tellement contente pour vous tous, j'espère sincèrement que Noël sera un grand moment de partage dans votre famille et de retrouvails !

Fabiola a dit…

oh comme c'est mignon!!! mais oui on t'as reconnu...biz

anges a dit…

forcement entourée d'hommes il te fallait bien une écharpe rose...il est extra ton cadre,j'adore!
bises à vous 5.laurence