mercredi 7 décembre 2011

7 décembre

Ce que j'aime avec le scrap et la pâtisserie, c'est qu'on faire des petits cadeaux qui font du bien! 

Alors moi, c'est pour ma petite Zoé que je fais des paquets...



L'idée et la technique des cocardes provient de blog de Genmanou!

Bon appétit!

4 commentaires:

anges a dit…

ils sont superbes tes petits paquets et feront plaisir à leurs destinataires. j'aime le petit mot personnalisé pour chacun...BRAVO!
bises à vous 5 et bonne journée.laurence

Elisabeth a dit…

On en mangerait de tes petits gateaux, et si bien présentés, cela donne encore plus envie !
Bises

Karine KJ a dit…

C'est juste superbe !!! Ces cocardes ont vraiment tout leur effet... et miam que cela me donne envie !! ;o) Bisous pour toi

Genmanou a dit…

Miam !... Ils ont vraiment l'air délicieux !...et la présentation est TOP !..
Je suis ravie de t'avoir inspiré ces jolies cocardes, quelle belle idée de les avoir ainsi utilisées !Bravo !