samedi 3 décembre 2011

3 décembre

Enfant, le samedi soir, je pouvais regarder la télé avec mes parents très très tard le soir (je devais aller me coucher après l'arrivée des voitures de "Champ Elysée") C'était la fête!

Oui, c'est vrai, lorsque nous sommes parents, nous reproduisons certains schémas de notre enfance. Le vendredi soir, nous regardons donc "Le dîner à la Ferme" avec les Thomas et Thibault. Ils adorent ;-)

Nous sommes donc samedi soir, place au spectacle!
Non, je ne vais pas vous montrer "Le Dîner à la Ferme" mais un passage du spectacle de Véronic DiCaire. Fin octobre, nous avons eu la chance de voir son spectacle dans une petite salle de 250 personnes. C'était grandiose!

Vous avez aimé? Ici, nous sommes fans :-)

Côté scrap, une petite carte pour l'anniversaire d'une copine de Thomas. Commande débutée à 13h30 et livrée à 14h00. Heureusement qu'elle habite juste en face!

Je vous souhaite un bon samedi soir!

2 commentaires:

Marie-Pierre a dit…

Cela a vraiment dû être un grand plaisir d'assister en direct à un pareil spectacle ! trop jolie ta carte minute.
Bises

Fabiola a dit…

ah la la, les samedi soirs avec strass et paillettes...a la télé, que de souvenirs, moi j'étais fan des Carpentiers...enfin de leurs émissions mummm....ça nous rajeunis pas tout ça ma bonne dame...biz