samedi 24 décembre 2011

24 décembre

Nous y sommes, le grand jour est arrivé!

Merci à vous tous et toutes qui êtes passés par ici et qui m'avez accompagné dans cette aventure que ce calendrier de l'Avent. J'ai eu beaucoup de plaisir à le préparer jour après jour (maintenant, je me réjouis d'avoir à nouveau le temps de scraper un peu LOL)

Merci pour vos messages, vous lire a été une réelle motivation et des rayons de soleil (mon mari m'a demandé plusieurs fois pourquoi je souriais à mon écran d'ordi...) Alors encore merci pour ces bons moments!

Il me reste à vous souhaiter

Un Noël rempli de joie et de douceur !

 




Cloclo: pyjamas non-coordonnés.... on fera mieux l'année prochaine!

3 commentaires:

Cloclo a dit…

ouais je vois ça... et les bonnets non plus d'ailleurs... mais qu'est-ce qu'il sont craquants tes bonshommes!! passe un joyeux Noël! bises

anges a dit…

joyeux noël à vous deux et à vos adorables lutins coquins.
laurence

Marie-Pierre a dit…

J'ai beaucoup aimé partager avec toi toutes tes mésaventures de l'Avent.
Je te souhaite, ainsi qu'à toute ta petite famille, de doux temps de fêtes.
Bises