jeudi 22 décembre 2011

22 décembre

Bon, normalement toutes mes cartes devraient être arrivées - enfin presque...

Voici donc une série!






Et regardez qui est venu nous rendre visite cet après-midi!!!!!!!!!!!!!!

Miam!
Je vais les enfermer dans une boîte, j'ai peur qu'ils s'évadent..........

A demain!

7 commentaires:

Sandra a dit…

elles sont belles!!

J'aime spécialement la première!

Et ton ginger, too cute :-)))

bizzzes

Anonyme a dit…

Elles sont très jolies, coup de coeur pour les deux premières!

Marie-Pierre a dit…

Oui oui !!!! la deuxième c'est la mienne ! Merci encore Martine de m'avoir inclue dans ton courrier de Noël, cela m'a fait tellement plaisir !
Ils sont encore dans la boîte tes petits bonhommes ???
Bisous

Cloclo a dit…

Elles sont superbes ces cartes! s'ils sont toujours dans la boîte, à mon avis, ils ne vont le rester très longtemps! bises

Fabiola a dit…

oh elles sont toutes craquantes, et ces biscuits....je craquerais bien...biz

anges a dit…

une magnifique série de cartes et ton bonhomme est à croquer...hi hi hi!
bises à vous 5.laurence

ramses a dit…

trop belles
coup de coeur pour la 1ére