mercredi 21 décembre 2011

20 décembre

Ce n'est pas de ma faute, il a neigé!!!!!!!!!!!

J'avais une heure cet après-midi pour faire les Kit cookies que Thibault m'a commandés pour demain (oui, je sais, cela fait une semaine que je sais que je dois les faire pour mercredi....). Et au lieu de ça... j'ai joué dans la neige avec les garçons - enfin je les ai pris en photo...




Et après, ce n'est toujours pas de ma faute, je n'ai pas pu mettre un message pour le 20 décembre car je suis allée au cinéma avec mon cher mari. Et après, toujours pas de ma faute, nous sommes allés au restaurant...

Et en rentrant, bin j'ai fait mes "Kit Cookies"!!!!!

Alors voilà, ce n'est pas de ma faute si je n'ai rien à montrer pour le 20!

Par contre, j'aurai quelque chose pour le 21 - Mes KIT COOKIES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

5 commentaires:

anges a dit…

bah oui, ce n'est pas de ta faute!
tu as des journées bien remplies et la chance d'avoir un beau manteau blanc...tes enfants sont beaux comme des coeurs.
bises à vous 5.laurence

Cloclo a dit…

bin voyons.... LOL! bises

Elisabeth a dit…

J'aurais fait la même chose à ta place... jouer dans la neige. On passe bien assez de temps devant fourneaux !
Bises

Marie-Pierre a dit…

Ben.... elle est où la photo de tôaaaaa ?
Bon, j'avoue que celles de tes fistons sont ravissantes et que cela fait plaisir de les voir s'éclater dans la neige. Il faudra que tu viennes aux Franches, parce qu'il y a de quoi faire avec tout ce qui est tombé et qui tombe encore....
Dis, tu as vraiment eu tout un tas "d'ennuis" pas si ennuyeux que ça. C'était quoi le ciné ? et puis le bocal, c'était quoi ta solution ?
Bon j'arrête avec mes questions, il faut que j'aille un peu bricoler.
Bises

Anonyme a dit…

Et moi qui attend impatiemment ces kits cookie!! hihi Non je rigole pour des "pas de ma faute" comme ca...les kits peuvent attendre attendre attendre!! Enjoy and take care. Cousine Nadège