dimanche 11 décembre 2011

11 décembre

Sur Scrap & Ovo, un "Swap Magique" était organisé par *Sandra*!

Inspirée par la magie de Noël, je me suis inscrite! Ah, j'avais envie de brillant, mettre des paillettes partout ;-) mais... on y reviendra plus tard....

Le swap se compose de trois parties: une carte, une déco de Noyelle et quelque chose de tout doux.

Pour commencer, je vous montre ce que j'ai reçu de *Sandra* elle-même.

Une jolie carte, j'adore ces petits rennes qui sont si bien habillés!


et même une 2ème carte avec des bougies qui sentent bon:


Et la déco de Noël:

 


La partie toute douce du swap se trouve sur toutes les photos. Une superbe écharpe tricotée que pour moi!
Je vais avoir bon chaud cet hiver :-)

En découvrant, l'adresse de la personne pour qui je devais préparer mon swap, j'ai bien rigolé! Bon après avoir ri, j'ai dû réfléchir un peu car il me fallait ranger mes paillettes... Eh oui, paillette ne rime pas avec Rebecca...

L'année dernière, Janique m'a envoyé des digi-stamps de Noël. Impossible de les utiliser pour la carte de Noël de grand-maman mais ils sont parfaits pour ce swap!

Voici la carte:

La déco est une couronne qui se met côté recto ou


côté verso (pas de paillette mais un peu de brillant quand même...)


Ma partie toute douce se trouve à l'intérieur de cet emballage. Des épices d'une petite boutique de la Sarraz Ôzépices (je vous conseille vivement d'y aller faire un tour. Un régal pour les yeux, pour le nez et l'estomac!).  Je suis certaine que Rebecca saura quoi en faire!

C'est avec ce swap que je vous souhaite une excellente semaine!

3 commentaires:

Marie-Pierre a dit…

Voilà deux très jolies déclinaisons de ce sympathique swap.
Bises

scrapelfe a dit…

Eh bien tu as été gâtée et tu as aussi gâté ta swappée.....j'aime bcp la couronne recto-verso et ta carte...superbe....quand à la petite douceur si joliment embalée...cela fait envie....

Fabiola a dit…

oh mais c'est adorable tout ça et très sympa, biz