mercredi 28 décembre 2011

Encore des cartes de Noël ;-)

Ma dernière carte est arrivée le 24, je peux enfin vous les montrer. Je dis "les" car je l'ai faite en double exemplaire... et en plus c'est un lift de moi-même... même que je préfère cette version à l'original... je pense que si Noël avait duré encore un peu, vous en auriez encore vu de ces cartes...

C'est tout dire!
Plutôt, la voilà:



Le 25 à midi, je me suis dit que quand même, je n'allais pas mettre le bon cadeau pour mes petites soeurs dans la pochette du magasin (déjà que j'offre des bons cadeaux, pffffff).

Alors vite, une petite carte - enfin une.....




Trois fois la même carte mais Mission Accomplie quand même!

2 commentaires:

anges a dit…

tes cartes de noël sont superbes et ta série avec les tampons filles vaut le détour...j'adore!
bonne journée,bises à vous 5.laurence

Marie-Pierre a dit…

Mais elles sont toutes jolies tes cartes Martine ! Pourquoi tu t'arrêtes déjà ? c'est dommage....
Bises