jeudi 15 décembre 2011

15 décembre

Et ce soir, je vous dis encore 3 fois merci!




Aujourd'hui, j'ai fait des tests pour des bocaux à cookies. Zut, les bocaux de 1,5 litres sont trop grands et ceux d'un litre trop petits.... Je vais devoir cogiter un peu...

Comme les ingrédients ont été mélangés lorsque je les ai transférés d'un bocal à l'autre, j'ai fait les cookies!
Bin non, je n'avais pas le choix...


Si vous en voulez, il va falloir passer avant demain 15h30!
Alors à tout de suite ;-)

4 commentaires:

Fabiola a dit…

oh elles sont toutes adorables et ces cookies...miam, biz

Cloclo a dit…

pour moi ça va être un peu stress! j'ai des emballages à faire! LOL
bises

Marie C a dit…

Très jolies tes petites cartes et je vois que ton petit troisième est aussi énergique que le mien et qu'il faut ruser pour prendre une photo à3!!
Bonnes fêtes de fin d'année

Marie-Pierre a dit…

Elles sont vraiment très belles tes cartes et c'est vrai que pour les cookies, tu n'avais pas le choix ! ils étaient bons ? as-tu trouvé une solution à ton problème ?
Bises et bon week-end