vendredi 16 décembre 2011

16 décembre

Je crois que je commence à réaliser que c'est bientôt Noël et qu'il faut que je me bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuge!
Pfffff, c'est pas gagné...

Enfin, les cadeaux des enfants sont achetés - c'est déjà ça (il faut dire que les 30% de réduction m'ont motivé à braver la tempête...) Le matériel pour les cadeaux des parrains et marraines est acheté (les premiers seront offerts demain et il y a encore du job...)

Finalement j'étais plus organisée quand je travaillais LOL

Bon, moi, je ne suis pas organisée mais mes colliers oui!


Pfff, quel enchaînement ;-) suis fatiguée moi...   ;-)

Et pour répondre à Marie-Pierre, oh oui, les cookies étaient délicieux...
J'ai jusqu'à mercredi pour résoudre mon problème de place, j'y travaille, j'y travaille!

2 commentaires:

Marie-Pierre a dit…

Oh dis donc, tes colliers, c'est comme dans le boutique Benetton ! Je vois que c'est aussi la course chez toi... allez on y croit !
Bises

Cloclo a dit…

comme ça tu seras la plus belle pour venir manger chez moi...