samedi 10 décembre 2011

10 décembre

J'habite peut-être le canton de Vaud mais je n'ai pas pour autant oublié mes origines! Le samedi, je fais une énorme cuchaule, histoire de bien commencer la journée du dimanche. Quand j'ai le temps, j'en fais même un peu plus afin que mes voisins et amis en profitent. Bon, la fournée d'aujourd'hui et un peu "bronzée"... ma p'tite troupe était devant la télé et n'a pas entendu la minuterie...

Dans le verre, il y a un truc qui ne ressemble à rien. Il s'agit de pâte à tartiner choco-noisettes faite maison. Alors, ça ne ressemble peut-être à rien mais ça se mange plutôt bien, je vous le promets ;-)


Côté scarp, encore une commande de Thomas. Bon cette fois, je l'ai faite hier soir - je m'organise, je m'organise ;-)


Ce soir, c'était séance photo pour mes cartes de Noël. Je ne vous montre pas encore la photo retenue mais je peux vous montrer les photos individuelles.



Oui, Mathis a du chocolat dans sa main.... Nous n'avons trouvé que ça pour le faire tenir tranquille assis entre ses frères. Je lui glissais un morceau dans sa bouche et hop, il nous gratifiait d'un sourire...

Non, non, même pas honte....

4 commentaires:

Karine KJ a dit…

Hummmm miam!!!!!! Je peux venir déjeuner demain dis???? Tes lutins de Noël sont tout simplement à croquer.... et ta carte Magnolia.... un petit régal à admirer!!!! Bisous

anges a dit…

la carte est trop mignonne et ta brioche même un peu dorée me fait vraiment envie.
tu feras un petit bisou spécial sur le bout du nez de chacun de tes petits lutins (ils sont beaux comme des coeurs).
bonne fin de week-end,bises.laurence

Fabiola a dit…

mère indigne alors, soudoyer comme ça un petit bout de chou....quelle bonne idée! biz

scrapelfe a dit…

Ah ces mamans scrapeuses...toutes les ruses sont bonnes hihihihihi...tu as de biens jolies photos de tes lutins....quand à la pate à tartiner choco-noisettes sur une cuchaule faite maison miam miam......et ta carte Magniola ton fiston a dû être content