lundi 19 décembre 2011

19 décembre

Je suis décidément en mode "cartes" ;-)

Par contre, je vous en montre que deux, car les autres ont été envoyées ce matin...



Bon j'espère qu'elles vont bien arriver demain.... autrement, il va falloir que j'improvise pour mon message de demain.... une photo de mouâ? 

5 commentaires:

Fabiola a dit…

très très mignonne, beau travail! biz

Marie-Pierre a dit…

et bien... au fond j'aimerais assez qu'elles n'arrivent que mercredi tes cartes, parce qu'un photo de toi je trouverais ça très bien !
Dis, elles sont très belles !
Bises

Cloclo a dit…

moi aussi j'espère que le facteur aura du retard!!! LOL

anges a dit…

elles sont magnifiques ,je craque pour celle avec les pois...wow!
bises à vous 5.laurence

Genmanou a dit…

J'adore !... elles sont extras !